Garde exclusive

sandow - 12 oct. 2009 à 18:22
 sandow - 12 oct. 2009 à 22:07
Bonjour,


voila mon ex m'a quitté en debut d'année donc je suis retournée vivre auprés de ma famille dans le sud (j'avais demenagé pour lui) lui est dans l'est 800km nous separent
nous sommes en mauvais terme
je voudrais demander la garde exclusive car il se drogue (cannabis, cocaine) donc je suppose que ma parole n'est pas suffisante, vont ils lui faire des test sanguin pour prouver ce que je dis (j'espere)? cela est il suffisant pour obtenir la garde exclusive?
et je vais faire une demande de pension alimentaire egalement et j'aimerais savoir a combien j'aurais droit sachant qu'il gagne 1500e net d'impot et ses frais sont 450e loyer et 180e divers (edf, eau assurance et mutuelle), j'ai 2 filles une de 5ans et l'autre de 2ans
je vous remercie par avance de vos reponses

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
12 oct. 2009 à 18:31
Bonsoir

Vous êtes passés devant le JAF ?
La pension alimentaire est fixée par le Juge.
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
12 oct. 2009 à 22:03
Tu es forte pour savoir qu'il a des frais divers pour 180 euros.

Je suppose que tu ne comptes pas dans les frais divers les 1600 km aller/retour qu'il devra faire pour voir ses enfants.

La pension alimentaire est aussi fixée en fonction de tes revenus.

Ne "charge" pas trop le père. Un jaf pourrait se demander comment une mère peut faire 2 enfants avec un drogué, alcoolique, etc.....
0
j'ai seulement rdv avec mon avocate jeudi...
qd on était ensemble je ne savais evidement pas qu'il se drogué mais je ne compte pas en rajouter ou mentir je dis ce qui est
et mes revenus c'est les api (enfin le rsa)
0