Perdue et déséspérer

mimi -  
dabelim Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
voilà je vous lit sans vraiment réagire,mais là je me sens trés perdue et seule et le forum et vos discussion me font chaud au coeur,je vous sollicite les amis(es) en éspérant trouver un moment de répis,je vous jure que je soufre.je suis une algérienne vivant en france depuis 2006 avec mon mari(algérien et résident),ayant ma fille en 2007 et mon garçon en 2009,je crois tt se que me dit mon mari et voilà trois ans presque quatre en situation irrégulière,je n'ai personne pour m'informer des démarches à prendre ou à répondre à mes questions,merci de me lire et de m'éclérer sur tt se que vous pouvez savoir qui peux m'aider.

1 réponse

dabelim Messages postés 8 Statut Membre

ALLER VOIR UNE ASSISTANTE SOCIALE.....AU SERVICE SOCIAL DE VOTRE VILLE....SI VOUS NE SAVEZ PAS OU VOUS RENDRE? PRENEZ UN TAXI ET DITES LUI SIMPLEMENT LE SERVICE SOCIAL DE LA VILLE, OU LA MAIRIE.....ADRESSEZ VOUS AUSSI A L'INSTITUTRICE DE VOS ENFANTS? ELLE VOUS AIDERA.....SI VOUS ETES MARIEE? IL NE DEVRAIT PAS Y AVOIR DE PROBLEME...SINON TELEPHONEZ DANS UNE STRUTURE D'AIDE, TAPEZ SUR GOOGLE "AIDE A L'INTEGRATION" .....vous avez posté ce message, vous pouvez vous débrouiller avec internet....allez courage, chercher....
0