Enfant déchirée
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma petite fille a 15ans 1/2 ; elle a été agressée en dehors du collège, et sa maman a porté plainte. Suite à cela, la gamine fuyait son collège, ne s'y rendait plus. Sa mère ne pouvait l'accompagner ni aller la rechercherà son école car elle travaille assez tard ; de plus, elle est divorcée. Ne trouvant pas de solution, elle l'a expédiée chez son père. Ma petite fille voudrait venir chez moi, mais sa mère ne veut pas car elle a peur des conséquences par rapport à ces gamines qui l'ont même menacée par téléphone. Que puis-je faire ? Puis-je demander la garde de ma petite fille ? Même si ses parents ne le veulent pas ?
Ma petite fille a 15ans 1/2 ; elle a été agressée en dehors du collège, et sa maman a porté plainte. Suite à cela, la gamine fuyait son collège, ne s'y rendait plus. Sa mère ne pouvait l'accompagner ni aller la rechercherà son école car elle travaille assez tard ; de plus, elle est divorcée. Ne trouvant pas de solution, elle l'a expédiée chez son père. Ma petite fille voudrait venir chez moi, mais sa mère ne veut pas car elle a peur des conséquences par rapport à ces gamines qui l'ont même menacée par téléphone. Que puis-je faire ? Puis-je demander la garde de ma petite fille ? Même si ses parents ne le veulent pas ?
A voir également:
- Enfant déchirée
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Jugement garde enfant - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
bonsoir
non, vous ne pouvez pas demander la garde de votre petite fille, il n'y a aucune raison legale et votre belle fille ou fille a mise son enfant en securité, donc, il ne lui sera rien reproché à ce niveau la
par contre, les parents ont t'ils porter plainte pour les agressions ?
non, vous ne pouvez pas demander la garde de votre petite fille, il n'y a aucune raison legale et votre belle fille ou fille a mise son enfant en securité, donc, il ne lui sera rien reproché à ce niveau la
par contre, les parents ont t'ils porter plainte pour les agressions ?
Utilisateur anonyme
oui, bien sûr !
Non ! absolument pas. Je ne désire pas aller jusque là ; Je suis seulement un peu abattue de m'apercevoir que ma fille ne se rende pas compte de la tristesse de son enfant,et j'appréhende qu'elle ne fasse quelque bêtise malgré que je l'en dissuade par téléphone. Je lui demande de patienter un peu... C'est tout ce que je peux faire.