Je pars à mes 18 ans
cradlegum
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cradlegum -
cradlegum -
Bonjour,
Je quitte le domicile familial cette année pour des raisons personnelles , je m'installe avec mon conjoint qui lui est en deuxiéme année de CAP paysagiste il percoit donc une paie . Moi je suis encore au lycée .
Etant donné qu'il est difficile pour moi de me déplacer j'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait me renseigner .
Voilà les deux questions que j'aimerai vous poser :
- Apres mes 18 ans pendant combien de temps suis je ayant droit sur la sécurité social de ma mère?
- En ayant quittée le domicile , comment obtenir un décompte de sécu pour se faire rembourser la partie mutuelle ?
Merci beaucoup .
Je quitte le domicile familial cette année pour des raisons personnelles , je m'installe avec mon conjoint qui lui est en deuxiéme année de CAP paysagiste il percoit donc une paie . Moi je suis encore au lycée .
Etant donné qu'il est difficile pour moi de me déplacer j'aurai aimé savoir si quelqu'un pourrait me renseigner .
Voilà les deux questions que j'aimerai vous poser :
- Apres mes 18 ans pendant combien de temps suis je ayant droit sur la sécurité social de ma mère?
- En ayant quittée le domicile , comment obtenir un décompte de sécu pour se faire rembourser la partie mutuelle ?
Merci beaucoup .
A voir également:
- Je pars à mes 18 ans
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Convention collective 18 avril 2002 pdf - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- 18 mois d'intérim et apres ✓ - Forum contrat de travail
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes