Femme en ceinte de 6mois sans papier
rosa
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis de nationalité tunisienne je suis en France depuis 5ans je suis en ceinte de 6mois et j'ai pas de revenue et sans papier je suis héberger chez mon copain qui gagne 980 euros par mois et qui paye 700euros de loyer j'ai poser une demande d'AME pour l'accouchement et j'ai envoyer ma déclaration de grosses a la CAF mais il m'ont dit que 'jai aucun droit pour toucher même 1 centime s.v.p esceque j'ai le droit d'être régulariser et quel sont mes autres droit
A voir également:
- Femme en ceinte de 6mois sans papier
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Femme malgache danger - Forum Famille et Jeunes
- Location papier peint abimé - Forum Immobilier
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
1 réponse
bonjour
tant que vous n'avez pas de papiers vous n'aurez aucune aides de la CAF ce qui est normal il fallait s'en inquièter avant surtout si cela fait 5 ans que vous etes en france illégalement
faites le necessaire et demander une carte de séjour conjoint français
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
tant que vous n'avez pas de papiers vous n'aurez aucune aides de la CAF ce qui est normal il fallait s'en inquièter avant surtout si cela fait 5 ans que vous etes en france illégalement
faites le necessaire et demander une carte de séjour conjoint français
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN