Victime de son frère
Roxanne
-
26 mai 2010 à 23:34
magali482 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 26 mai 2010 à 23:54
magali482 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 26 mai 2010 à 23:54
A voir également:
- Victime de son frère
- Donner sa part de maison à son frère - Forum Donation-Succession
- Mon frère occupe notre maison familiale sans payer d'indemnité - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Déces de ma mére , comment expulser mon frere ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
magali482
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
3
26 mai 2010 à 23:54
26 mai 2010 à 23:54
bonsoir Roxanne, l'histoire de votre amie est très dure et très triste. Il faut évidemment tout faire pour qu'elle ne soit plus victime de son frère.
J'imagine que leurs parents doivent être conscients de la situation, ils n'interviennent pas ?
A-t-elle des amis suffisamment proches pour l'héberger quelques temps ? tu peux peut être la recevoir chez toi pendant quelques jours le temps qu'elle se reprenne.
Ensuite, il faudrait qu'elle aille chez un médecin pour faire constater ses blessures puis qu'elle aille à la police pour porter plainte.
je sais que c'est facile à dire et que lorsqu'on se retrouve dans une telle situation, faire tout cela parait impossible mais il faut absolument faire cesser cette situation.
Tu peux certainement l'aider dans toutes ces démarches.
Prends bien soin d'elle
J'imagine que leurs parents doivent être conscients de la situation, ils n'interviennent pas ?
A-t-elle des amis suffisamment proches pour l'héberger quelques temps ? tu peux peut être la recevoir chez toi pendant quelques jours le temps qu'elle se reprenne.
Ensuite, il faudrait qu'elle aille chez un médecin pour faire constater ses blessures puis qu'elle aille à la police pour porter plainte.
je sais que c'est facile à dire et que lorsqu'on se retrouve dans une telle situation, faire tout cela parait impossible mais il faut absolument faire cesser cette situation.
Tu peux certainement l'aider dans toutes ces démarches.
Prends bien soin d'elle