Recuperer mes enfants

enfants - Modifié par 58Sab le 27/05/2010 à 14:29
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 27 mai 2010 à 14:28
Bonjour,
je recherche sur douai 59500 un tres bon avocats car en instance de divorce jai essayer de revivre avec lui mais ca na pas ete de se faite ayant ete operer en octobre 2009 dun fibrome uterus il ma fait passez pour une trainer ainsi de suite je me suis retrouvez a bailleul pour angoisse et deprime donc mon ami et venu me sortir de la et on a quitter dunkerque et nous avons atteri a douai pour trouver une stabiliter on a vecu separer pendant 1 mois en foyer et en decembre pour se depanner on a trouver un studio et là on emmenage dans un 60m2 et mon ami travail en interim tout vas pour le mieux le probleme cet que javais droit de les avoir 1week end sur deux et la moitie des vacances le temps detre stabiliser avec mon ami mais je nai plus de nouvelles des enfants jai envoyer colis et cartes pas de nouvelle je nose pas appeler car il me passera pas les enfants jaurais plutot des insultes aidez moi a pouvoir les recuperer merci dune reponse (modérer hors chartre)
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
27 mai 2010 à 14:28
bonjour

si il y a eu un jugement et que vous avez des droits de visites comme vous l'avez noté il doit vous les donnez à la date prévue si il ne réponds pas au tél envoyer lui un recommandé en notant que le prochain week qui sera le votre vous viendrez récupérer les enfants. au jour J si il en veut pas vous les donner il faut porter plainte pour non présentation d'enfant

pour l'avocat chercher dans les pages jaunes

0