Elle a frodé la caf 3 ans
stephane
-
stephane -
stephane -
Bonjour,
j ai vecu 3 ans avec une femme qui ma dis quelle pouvait pas me declaré avec elle parce qu elle etait pas officielement divorcée chose que j ai appris par la suite la quatrieme année on a demenagé est ma declaré avec elle mes elle ma quitté du jour au lendemain et elle est allée a la caf dire que lon se separé du cout moi j ai recupéré son numero de caf quelle a eu toute sa vie tout sa parce que le bail de notre derniere habitation est a mon non mes la ou on a vecu trois ans au opparavant il etait a son non a elle si je la denonce pour fraude je risque autant quelle puisque c moi qui est recuperé son numero de caf et elle en a un nouveau comment puije faire dire que je trimer a me faire un salaire de 1000E et elle sans rien faire j ai apris que tout confondu elle avait 3200 euro sa va 1600 euro de caf 1100 euro d assedic 600 euro de pension 150 euro de pension du deuxieme pere puisque elle a eu un premier enfants et apres trois autres enfants avec un autre sans compté tout le reste aider moi s il vous plait
j ai vecu 3 ans avec une femme qui ma dis quelle pouvait pas me declaré avec elle parce qu elle etait pas officielement divorcée chose que j ai appris par la suite la quatrieme année on a demenagé est ma declaré avec elle mes elle ma quitté du jour au lendemain et elle est allée a la caf dire que lon se separé du cout moi j ai recupéré son numero de caf quelle a eu toute sa vie tout sa parce que le bail de notre derniere habitation est a mon non mes la ou on a vecu trois ans au opparavant il etait a son non a elle si je la denonce pour fraude je risque autant quelle puisque c moi qui est recuperé son numero de caf et elle en a un nouveau comment puije faire dire que je trimer a me faire un salaire de 1000E et elle sans rien faire j ai apris que tout confondu elle avait 3200 euro sa va 1600 euro de caf 1100 euro d assedic 600 euro de pension 150 euro de pension du deuxieme pere puisque elle a eu un premier enfants et apres trois autres enfants avec un autre sans compté tout le reste aider moi s il vous plait
A voir également:
- Elle a frodé la caf 3 ans
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je crois que vous n'avez pas le choix de le
déclarer car tôt ou tard, elle se fera attraper
avec des reliquats et vous avec.
Je crois que vous n'avez pas le choix de le
déclarer car tôt ou tard, elle se fera attraper
avec des reliquats et vous avec.
oui mes je suis plus avec et je vais payé avec elle
ils vont me dire que j avais cas pas habité avec en attendant elle c rempli les poche de plus de 25000 eurode frode
ils vont me dire que j avais cas pas habité avec en attendant elle c rempli les poche de plus de 25000 eurode frode
C'est surtout elle qui va être coincée car
elle a certainement un passé avant vous
à ce niveau là et elle continue sans que
vous soyez ensemble.
elle a certainement un passé avant vous
à ce niveau là et elle continue sans que
vous soyez ensemble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avant elle etait marié d ou elle etait obligé d etre declaré mes avec moi elle ne la pas fait durant trois ans le problme comme je vous dis que c moi qui est recuperé son numero de caf et elle etant parti du domicile en a un nouveau d ou c moi qui payerai aussi
et pour la denoncé je dois donner mon non
et pour la denoncé je dois donner mon non