Elle a frodé la caf 3 ans

stephane - 28 mai 2010 à 01:40
 stephane - 28 mai 2010 à 02:09
Bonjour,
j ai vecu 3 ans avec une femme qui ma dis quelle pouvait pas me declaré avec elle parce qu elle etait pas officielement divorcée chose que j ai appris par la suite la quatrieme année on a demenagé est ma declaré avec elle mes elle ma quitté du jour au lendemain et elle est allée a la caf dire que lon se separé du cout moi j ai recupéré son numero de caf quelle a eu toute sa vie tout sa parce que le bail de notre derniere habitation est a mon non mes la ou on a vecu trois ans au opparavant il etait a son non a elle si je la denonce pour fraude je risque autant quelle puisque c moi qui est recuperé son numero de caf et elle en a un nouveau comment puije faire dire que je trimer a me faire un salaire de 1000E et elle sans rien faire j ai apris que tout confondu elle avait 3200 euro sa va 1600 euro de caf 1100 euro d assedic 600 euro de pension 150 euro de pension du deuxieme pere puisque elle a eu un premier enfants et apres trois autres enfants avec un autre sans compté tout le reste aider moi s il vous plait
A voir également:

5 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 349
28 mai 2010 à 01:59
Bonsoir,


Je crois que vous n'avez pas le choix de le
déclarer car tôt ou tard, elle se fera attraper
avec des reliquats et vous avec.

0
oui mes je suis plus avec et je vais payé avec elle
ils vont me dire que j avais cas pas habité avec en attendant elle c rempli les poche de plus de 25000 eurode frode
0
elle ma quitté est j ai son numero de caf maintenant je suis coincé
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 349
28 mai 2010 à 02:06
C'est surtout elle qui va être coincée car
elle a certainement un passé avant vous
à ce niveau là et elle continue sans que
vous soyez ensemble.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avant elle etait marié d ou elle etait obligé d etre declaré mes avec moi elle ne la pas fait durant trois ans le problme comme je vous dis que c moi qui est recuperé son numero de caf et elle etant parti du domicile en a un nouveau d ou c moi qui payerai aussi
et pour la denoncé je dois donner mon non
0