A voir également:
- Délai de prévenance jaf non respecté
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
- Attestation divorce - Guide
3 réponses
Bonsoir,
C'est un peu comme la pub sur BFM pour les entreprises qui n'arrivent pas à se faire payer !!!
On entend dans cette pub "ça serait drôle si cela n'était pas aussi grave"
J'y pense en lisant votre commentaire Chan-elle.
Ca vous parait donc normal qu'il soit quasi impossible pour l'un des parents d'organiser des vacances avec ses enfants !??
Parce que imaginez que votre ex-conjoint vous communique ses dates de congés le 31 du mois pour le mois suivant et que cela prime sur vos congés à vous. Essayez ensuite d'organiser votre vie avec ça !
Si cela ne choque personne c'est peut-être moi qui suit dans l'erreur, mais justement je voudrais des avis...
Cordialement
Jeanbli
C'est un peu comme la pub sur BFM pour les entreprises qui n'arrivent pas à se faire payer !!!
On entend dans cette pub "ça serait drôle si cela n'était pas aussi grave"
J'y pense en lisant votre commentaire Chan-elle.
Ca vous parait donc normal qu'il soit quasi impossible pour l'un des parents d'organiser des vacances avec ses enfants !??
Parce que imaginez que votre ex-conjoint vous communique ses dates de congés le 31 du mois pour le mois suivant et que cela prime sur vos congés à vous. Essayez ensuite d'organiser votre vie avec ça !
Si cela ne choque personne c'est peut-être moi qui suit dans l'erreur, mais justement je voudrais des avis...
Cordialement
Jeanbli
Modifié par Chan-elle le 27/05/2010 à 01:36
Il y a un jugement vous pouvez contester, et faire appel dans ce cas,
Je comprends que ce ne soit pas simple,
Donc vous connaissez la marche a suivre tribunal
( Maintenant a savoir si je trouve normal NON, car j'essais de prendre les devant ) vous aviez un Avocat je suppose ? donc a vous de vous en prendre a lui, pas a moi
Votre Avocat va se faire un plaisir d'avoir a plaider et percevoir des honoraires pour des vacances ( ou ses vacances )
Cordialement