Quelle decision va prendre le jaf

mamatelu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 15 mai 2010 à 21:52
chris64971 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 - 27 mai 2010 à 14:51
Bonjour, j'ai 2 enfants 5 ans et 20mois, leur père a quitter le domicile pour une autre debut mars. Depuis il ne participe pas financièrement pour les enfants, il sont totalement a ma charge, il les prend quand ca l'arrange et les laisse a ses parents pour rejoindre sa copine au lieu de profiter d'eux. Étant seul dans ma region ,j'ai trouvée un cdd a 750km afin de me raprocher de ma familles. Nous sommes passer devant le jaf et le père a demander la garde des enfants, et moi je veut partir avec eux. L'audience a eu lieu le 12/05 et la decision doit etre rendu le 19/05. Penser vous que je vais etre autoriser a les prendre ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 22:20
Bonsoir, le jaf lui, ne cherche que l'intérêt des
enfants, si vous avez réussie à démontrer que
le père ne s'en préoccupait pas plus que ça, il
y a de fortes chances pour qu'il vous confie la
garde...

Mais encore une fois c'est tellement variable
d'un jaf à l'autre...

2
mamatelu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
15 mai 2010 à 22:40
Je lui ai expliquer qu'il préféré rejoindre sa copine et c amis en confiant les petits a c parents alors qu'il aurait pu se privé de sortir les soirs ou il les avaits. Et je pense que si il penser vraiment a eux il aurai pu me donner un peu d'argent pour contribuer a leurs besoins, mais lui ne voulait pas tant que le juge n'a rien fixer, de plus il avait des attestation disant que cet un bon pere. Après je sais bien que chaque juge prend ca decision et le fait de m'éloigné me fait peur car je ne voudrais pa perdre mes enfants. Merci pour ta reponse, elle me rassure quand même.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 22:42
Courage ! :o)
0