Desavoeux de paternité ...........
yasor
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
-
27 mai 2010 à 13:47
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 27 mai 2010 à 15:38
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 27 mai 2010 à 15:38
A voir également:
- Desavoeux de paternité ...........
- Reconnaissance de paternité délai - Guide
- Délai paiement congé paternité par sécu forum ✓ - Forum congés
- France paternité avis forum - Forum Famille et Jeunes
- Désaveu de paternité et héritage - Forum Donation-Succession
- Lettre demande de test de paternité - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 27/05/2010 à 13:50
Modifié par 58Sab le 27/05/2010 à 13:50
bonjour
vous l'avez reconnu donc cela risque d'etre compliquer je ne sais pas ce que le juge en pensera lorsque vous ferez une requete pour demande un test adn car c'est la seule solution ete ncore faut il que ce soit accorder , vous l'avez reconnu donc ce n'était pas à prendre à la légère
maintenant si vous ne voulez pas prendre l'enfant rien ne vous y oblige sans jugement mais bon si vous l'avez reconnu c'est que vous aimiez cet enfant et que vous le considériez comme le votre donc à un moment donner il faut assumer
en revanche pourquoi elle envoie votre fille chez son ex mari???
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
vous l'avez reconnu donc cela risque d'etre compliquer je ne sais pas ce que le juge en pensera lorsque vous ferez une requete pour demande un test adn car c'est la seule solution ete ncore faut il que ce soit accorder , vous l'avez reconnu donc ce n'était pas à prendre à la légère
maintenant si vous ne voulez pas prendre l'enfant rien ne vous y oblige sans jugement mais bon si vous l'avez reconnu c'est que vous aimiez cet enfant et que vous le considériez comme le votre donc à un moment donner il faut assumer
en revanche pourquoi elle envoie votre fille chez son ex mari???
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
27 mai 2010 à 14:26
Modifié par 58Sab le 27/05/2010 à 14:31
si non il faut lui envoyer un recommandé demandant un accord amiable pour voir votre fille si elle refuse saisissez le JAF
mais je ne comprends pas elle a un enfant avec son ex mari?? celui que vous avez reconnu non??
27 mai 2010 à 14:46
le fils en question n es pas celui de son ex mari , mais d un autre homme que je n ai jamais vu et que l enfts non plus c'est pourquoi j ai reconnu celui-ci .
elle veut m imposé cet enft quand je viens récupéré les miens , mais en general quand je viens recupere mes enfts , ma propre fille es deja chez son ex mari .
C'est pour cela que je veus faire un desaveu
P-S
je vous remerci de votre aide
27 mai 2010 à 14:57
27 mai 2010 à 15:01