A voir également:
- Garde vacances scolaires
- Vacances scolaires noel - Guide
- Vacances scolaires fevrier 2024 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
15 juil. 2010 à 18:32
15 juil. 2010 à 18:32
Bonjour,
Pas de jurisprudence connue pour ce genre de chose que du bon sens et apparamment pour vous c'est mal partie !!!!
En général quand il n'y a pas d'heure de préciser dans le jugement pour les vacances on applique les horaires utilises toutes l'année.
Cordialement
Pas de jurisprudence connue pour ce genre de chose que du bon sens et apparamment pour vous c'est mal partie !!!!
En général quand il n'y a pas d'heure de préciser dans le jugement pour les vacances on applique les horaires utilises toutes l'année.
Cordialement
Mince, je m'en doutais, n'ayant rien trouvé sur le web...
Bon... alors, au-delà de la question juridique, quels pourraient être vos avis sur la question ? (sachant que j'ai parfois le sentiment d'un peu pinailler là...).
PS. : merci pour ta réponse bouledeneige :)
Bon... alors, au-delà de la question juridique, quels pourraient être vos avis sur la question ? (sachant que j'ai parfois le sentiment d'un peu pinailler là...).
PS. : merci pour ta réponse bouledeneige :)
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
16 juil. 2010 à 10:15
16 juil. 2010 à 10:15
Bonjour,
Mon avis par rapport à ta question est que tu appliques les horaires que tu appliques tout au long de l'année scolaire comme ça c'est clair pour tout le monde et évite toutes tergiversations !!!!
Bon courage
Mon avis par rapport à ta question est que tu appliques les horaires que tu appliques tout au long de l'année scolaire comme ça c'est clair pour tout le monde et évite toutes tergiversations !!!!
Bon courage