Savoir mes droit

Fermé
mohamedaaaaaaa - 15 juil. 2010 à 22:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 juil. 2010 à 22:38
Bonjour,
voila je suis un père d'un enfant age de 3ans j'ai reconnu au premier jour de sa naissance en a vecu ensomble de 2005 au 2008 aprie j'ai essayer de riglier ma situation pour mes papier en 2008 j'ai reçu un refus par le prifecture je suis retourni au pays doriginne depui mon retour j'ai plus de contacte avec la mère de mon fils en 2009 j'ai envoyer une lettre au jaf pour lautorite parentale en moi juin dernir j'ai reçu un convocation par le jaf j'ai explique que je peu pas venir parceque j'ai pas le visa ... par contre j'ai envoyer a la mère de mon fils plusure lettre elle refus .la mère de mon fils elle a changer meme le ne de tel pour que parle pas avec elle ...lj'ai demand la mère de mon fils que elle me envois leur n0 de compte elle ma des nom est elle ma des que elle est mariè avec dautre personn est oublie moi est oublie ton fils .. la mère de mon fils elle a dautre enfant age de 10 et de 8ans avec dautre personne est avec moi un petit garçon .. est aujordhui avec dautre personne ... moi je suis pas mariè avec elle mes j'ai un garçon que je cherche savoir c'est nouvelle tonque père je cherche mes droit est mes devoir jaime mon fils est je ponse a lui chaque second moi je cherche rien de elle car elle ma fait que de male est je cherche pas les papier pour revenir en france mes je cherche juste voir mon fils aide moi svp merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
15 juil. 2010 à 22:38
Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
0