Droit du pere envers son enfant

deprimé - 16 juil. 2010 à 12:20
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 16 juil. 2010 à 13:21
Bonjour,
ma concubine a demenagér a 550 km de mon domicile ( sans obligation etant au chomage )ou on habité ensemble. elle est parti avec notre fils et la decision du tribunal a fait qu'elle a obtenu la garde, une pension alimentaire et a moi de me debrouiller pour le voir un week end par mois et pendant les vacances. la distance de 550 kilometres et trop loin pour pouvoir le voir meme 1 fois par mois le week end.comment annoncer cette decision a mes autres enfants et comment avoir un minimum de droit en ma faveur car j'ai l'impression au lieu d'etre la victime de son depart et bien d'etre le bourreau qui doit tout encaisser.merci de m'aider sur mes eventuels recourt car j'ai l'impression qu'il ny a pas de loi en france et que chacun fait ce qu'il veut avec l'aide de juge qui font jouer le droit de la mere en prioirite.

7 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
16 juil. 2010 à 12:25
bonjour,
avait elle demenagée avant ou apres le verdict du jaf??
0
avant meme l'audience puisqu'elle n'est pas venu a l'audience parce qu 'elle n'avait pas d'argent pour le train
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
16 juil. 2010 à 12:29
quel age a votre fils? vs pouvez peu etre le faire venir en train accompagné par jvs! sinon vs avez l'avion! le juge a tenu compte du depart de votre ex,il est donc peu probable qu'il revienne dessus! malheureusement
0
2ans et demi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
16 juil. 2010 à 12:54
vos droits,vous pouvez vous organisez pour pour prendre votre fils pendants les vacances et vous lui expliquer que vous ne pouvez pas le prendre plus souvent pour l'instant!
vous n'avez hélas pas trop le choix!
0
et oui malheuresement a cause de ce genre de décision de la part des juges beaucoup de père finissent par renoncer car je suppose que madame ne doit pas payer non plus la moitié des frais de transports.
cette superbe justice francaise !!!!!
bon courage car lorsque votre enfant sera plus grand ca sera pas évident du tout.
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 250
16 juil. 2010 à 13:21
il peu peu etre faire appel,pour demander a se qu'elle participe,, vu qu'elle s'est eloigner deliberement et pas pour le travail
0