Enfant en détresse

Résolu
Thomas089 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 23:22
Thomas089 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 - 22 juil. 2010 à 13:18
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, j'ai un gros problème chez moi avec mes parents, ils n'arrêtent pas de crier tout le temps comme tout les parents vous me direz mais il crie pour la moindre chose et ma mère m'insulte toujours quand elle a besoin de se défouler. Mon père la défend et moi je suis seul et je me prend tout pour moi.
Je ne comprend pas ce que je leur ai fait, mes parents ont toujours eu de gros problème de couple et ils disent que c'est à cause de moi qu'ils se disputent tout le temps et qu'ils ne souhaitent qu'une chose, c'est que je m'en vais.
J'ai toujours eu de bonne notes, je ne fume pas, je ne suis pas un gros buveur, je ne leur jamais fait subir quelques choses d'insurmontable.
Je ne sais plus quoi faire je suis désespéré et je voudrais que vous me conseiller sur quoi faire car je ne supporterai plus longtemps cette situation..

2 réponses

bonjour

si ta situations avec tes parents et toujours la meme a ce jour prend rendez vous avec une assistante sociale de ta ville ou ton village elle pourra t aider ma cousine a ete ds le meme cas que toi et cela en plus a ouvert les yeux a sa mere slts
0
Thomas089 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010
22 juil. 2010 à 13:18
Ma mère ne voudra jamais aller voir une assistante sociale car pour elle c'est moi le fautif.
0