Reconaissance anticipee

nono - 22 juil. 2010 à 23:29
 nono - 22 juil. 2010 à 23:30
Bonjour,
bjr en faite jai rencontrer une femme qui habite dans laube troye elle et venu habiter chez moi dans le pas de calais elle ses sauver en pleine nuit avec ses enfants elle et revenu 3 semaine apres elle etai enceinte de moi elle et reparti dans laube au mois de septenbre elle ma di vien vivre avec moi c vrai jai un apart jy suis aller sans hesiter je lai demander en mariage et 5 jour apres elle ma di tu peu pas retourner dans le pas de calais elle a tout fai pour me pousser a bout jai peter les plomb tout perdu moi ensuite je suis parti remonter dans le pas de calais et moi jai fai une reconaissance anticipee dans sa ville elle ma tel pour me dire ta fille et nee c toi le pere a peine parti elle ses mit avec un gar qui sort de lhopital spsyckatrique pour cause quil avai peter les plomb et taper sur sa femme et elle ma fai esperer en me disan je taime toujour aimer elle ma prit 1500 euros et il la reconu ma fille kelekejour apres quelle nee et a fai une reconaissance anticipee apres moi jaime ma fille plus que tout pas encore vu jai saisi tribunal demander laide juridictionelle je suis degouter a donf je me demande ce qui va se passer et esce que c lomg merci de mavoir repondu

1 réponse

aider moi svp c m fill je laime merci
0