Garde d'enfant de parent lesbienne

kikinou - 18 juin 2010 à 11:45
 garde enfants - 22 juil. 2010 à 02:29
Bonjour,
Je suis lesbienne, mon Ex-femme et moi avont été faire notre bébé de l'Amour en Espagne. Aujourd'hui elle m'a jetée dehors et refus que j'ai la garde de notre enfant elle refuse carrément que je sois dans la vie de notre enfant. Son argumentation elle n'aime pas mes deux enfants, ni ma famille. Je veux être là pour l'enfant qu'elle porte car elle ne l'a pas faite seule ce bébé et je l'aime. Que puis-je tenter juridiquement pour la faire plier, y a t-il vraiment une jurisprudence qui irait dans mon sens et me reconnaiterait mes droits de parents en France.

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
18 juin 2010 à 12:04
bonjour

en france ce n'est pas possible que vous puissiez le reconnaitre
.La loi française ne permet pas aux couples homosexuels de reconnaître les enfants à deux (homme/homme et femme/femme).

je crains que malheureusement il n'y ait pas gd chose à faire car je pense qu'elle va ccoucher sous x et que de toutefaçon meme si vous saisissez le juge cela ne changera rien puisque ce n'est pas votre enfant naturel et que rien ne prouve dec ce fait que c'est le votre (je pense qu'elle vous a utiliser)

0
Bonjour et merci de votre réponse, L'année dernière j'ai entendue parler d'une jurisprudence, une femme à obtenue un droit de visite après sa séparation avec la mère naturel, mais je n'arrive pas à la retrouver pourriez vous me dire comment faire ?

Je crois que vous avez raison, elle m'a utiisé car l'Espagne, la Belgique n'insimine pas les lesbiennes seule il faut valoir d'une vie de couple... J'y es crue comme une conne, et je suis attachée à l'enfant qui va naître Dieu que les lois Françaises sont arrièrèe
0
ne lachez pas et essayer de vous trouvez un bonne avocat ! vous en aurrez besoin bon courage
0
merci de votre soutient, j'en cherche une justement de bonne avocate
0
Personne ne sais comment je peux retrouver une jurisprudence s'il vous aidez moi
0
garde enfants
22 juil. 2010 à 02:29
JE CHERCHE UN TRAVAIL AIDE SOIGNANT ET GARDE ENFANTS
0