A voir également:
- Couple lesbienne enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Couple avec 2 logements caf - Forum aides au logement
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
18 juin 2010 à 12:04
18 juin 2010 à 12:04
bonjour
en france ce n'est pas possible que vous puissiez le reconnaitre
.La loi française ne permet pas aux couples homosexuels de reconnaître les enfants à deux (homme/homme et femme/femme).
je crains que malheureusement il n'y ait pas gd chose à faire car je pense qu'elle va ccoucher sous x et que de toutefaçon meme si vous saisissez le juge cela ne changera rien puisque ce n'est pas votre enfant naturel et que rien ne prouve dec ce fait que c'est le votre (je pense qu'elle vous a utiliser)
en france ce n'est pas possible que vous puissiez le reconnaitre
.La loi française ne permet pas aux couples homosexuels de reconnaître les enfants à deux (homme/homme et femme/femme).
je crains que malheureusement il n'y ait pas gd chose à faire car je pense qu'elle va ccoucher sous x et que de toutefaçon meme si vous saisissez le juge cela ne changera rien puisque ce n'est pas votre enfant naturel et que rien ne prouve dec ce fait que c'est le votre (je pense qu'elle vous a utiliser)
18 juin 2010 à 13:20
Je crois que vous avez raison, elle m'a utiisé car l'Espagne, la Belgique n'insimine pas les lesbiennes seule il faut valoir d'une vie de couple... J'y es crue comme une conne, et je suis attachée à l'enfant qui va naître Dieu que les lois Françaises sont arrièrèe
18 juin 2010 à 13:37
18 juin 2010 à 13:58
19 juin 2010 à 08:39