Ex concubine veut pas déménager

coolyn -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je vis l'enfers depuis 8 mois. j'ai fuis ma maison ou mon ex reste vivre avec ses 3 enfants. J'arrive pas a la mettre dehors, jai voulu changer les serrures mais je l'ai pas fait a cause des enfants, ce sont pas mes enfants! je vis chez ma nouvelle pt amie depuis 8 mois.

De plus vu le montant du loyer proche de 1000 euro nous souhaitons habiter dans ma maison ou mon ex réside non officielement! je commence a avoir des soucis financiers maintenant. Je sais plus quoi faire?

Toutes les factures sont a mon nom. mon ex rembourse les factures via mon compte bancaire en mentionnant soigneusement de quoi il s'agit.

Je veux récupéré ma vie, aider moi.
Je vis en Belgique

2 réponses

Couky

Vous avez le droit de faire une demande d'expulsion : http://www.parent-solo.fr/modules/faq/article.php?article_id=67
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Si j'ai bien compris votre ex vit dans une maison en location dont vous payez loyer et factures.

Si c'était en France, vu que vous n'êtes pas son bailleur, vous ne courririez aucun risque à virer toute ses affaires dehors, après avertissement et sommations d'usage.

Bien sûr, elle trouve la situation confortable : logée aux frais de la princesse. Donc si vous laissez faire, ça peut durer longtemps.

Voyez auprès de la mairie s'il n'y a pas un organisme comme l'ADIL, et aussi voyez auprès d'un syndicat de propriétaires qui pourrait peut-être vous donner des renseignements utiles.

Bien sûr si cette personne ne travaille pas, elle ne va pas retrouver un toit facilement.

Vous pouvez avertir le bailleur de la situation, et l'informer que vous n'avez plus les moyens d'entretenir une telle situation pour qu'il fasse pression sur cette personne pour qu'elle parte.

On ne connaît pas la loi belge.
0