Vite besoin d'aide

sacha - Modifié par sacha le 19/07/2010 à 16:28
 sacha - 23 juil. 2010 à 11:17
Bonjour,

J'ai 2 garçons 8 et 7 ans, qui ne connaissent pas leur père car il n'a jamais cherché après eux. J'ai eu une audience devant le JAF qui a demandé une enquête sociale car le jour de l'audience le père s'est fait passé pour un père qui adore ses enfants et dont je refuse qu'il les voie car je l'insulterai au téléphone, et lui interdis de venir les voir alors que c'est tout à fait faux mais le pblème c'est que le jour de l'audience ni moi ni mon avocat n'avons contredits ce qu'il disait. Je culpabilise. J'ai honte de moi car je ne me suis pas défendu. Je regrette. Je n'arrête pas de pleurer car j'ai peur parce qu'1 de mes garçons est suivi au CSM sur les conseils du pédiatre car il refuse mon autorité. Le directeur de son école est aussi au courant. Dois-je le signaler à l'enquêteur ? ou me taire ? J'ai peur qu'on me les retire. J'ai vraiment peur de cette enquête à cause du CSM.

2 réponses

1) Demandez à votre avocat s'il n'est possible que vous témoigner comme l'a fait votre ex compagnon devant le juge.
1
Bonjour, Couky mais j'étais là moi-aussi pour me défendre et je ne l'ai pas fait
1