SEPARATION+ENFANT+MAISON
fly
-
Couky -
Couky -
Bonjour,
Je suis en pleine séparation de la mère de mon fils de 3 ans.
Nous ne sommes ni marié, ni pacsé, et avons pour seul bien commun une maison construite, habitée depuis 2ans.
Nous avons le même travail, le même salaire, les mêmes horaires.
Je souhaite une garde alternée, et aussi garder la maison en reprenant le prêt si possible.
Elle refuse d'après nos discussion la garde alterné, et me laisser la maison. En fait, elle me dit la maison contre mon fils.
Quelles sont mes chances d'obtenir une garde alternée et la maison?
MERCI
Je suis en pleine séparation de la mère de mon fils de 3 ans.
Nous ne sommes ni marié, ni pacsé, et avons pour seul bien commun une maison construite, habitée depuis 2ans.
Nous avons le même travail, le même salaire, les mêmes horaires.
Je souhaite une garde alternée, et aussi garder la maison en reprenant le prêt si possible.
Elle refuse d'après nos discussion la garde alterné, et me laisser la maison. En fait, elle me dit la maison contre mon fils.
Quelles sont mes chances d'obtenir une garde alternée et la maison?
MERCI
A voir également:
- SEPARATION+ENFANT+MAISON
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Rsa couple 1 enfant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
2 réponses
Généralement pour la garde alternée, il faut que les 2 parents habitent dans un logement proche l'un de l'autre et que les 2 parents soient d'accord pour ce système de garde. Avez-vous échangé sur les avantages et les inconvénients de la garde alternée ?
Pour la maison, je suis désolée, je n'ai pas la moindre idée mais vous pouvez vous renseigner à une permanence libre du tribunal dont vous dépendez. Bonne chance.
Pour la maison, je suis désolée, je n'ai pas la moindre idée mais vous pouvez vous renseigner à une permanence libre du tribunal dont vous dépendez. Bonne chance.