Père qui s'occupe pas ou mal de son enfant

fifi92 -  
 Couky -
Bonjour,

je suis mère d'un petit garçon qui aura bientôt 2 ans et je suis séparée de son père depuis 1 an maintenant. Nous sommes passés devant le JAF afin de m'attribuer la garde et le versement d'une pension alimentaire mais nous somme toujours confrontés à certains problèmes. Mon ex ne prend jamais de nouvelles de son enfant, ne le voit que très rarement en prévenant souvent au dernier moment. Il est arrivé récemment que l'enfant soit malade et il n'a pas jugé utile de lui donner ses médicaments. Voyant son état empirer, il a demandé à ce que je vienne le chercher immédiatement en prétextant qu'il n'a pas l'argent pour l'emmener chez le médecin (je précsie qu'il a des revnus plus que corrects).

Devant un père qui manifestement ne désire pas plus que ça s'occuper de son enfant et l'utilise comme un objet qu'on prend et qu'on redonne, qui chipote pour tout ce qui à trait au financier et fais des menaces, que suis-je en mesure de faire?

Merci de l'intérêt et des réponses que vous pourrez m'apporter...

1 réponse

Couky

Vous pouvez faire annuler son droit de visite, demandez plus d'information à votre avocats ou à l'assistante sociale.
0