Elle refuse de mettre des vetements

san - 20 juil. 2010 à 16:36
 caticat - 22 juil. 2010 à 11:27
Bonjour,
l'ex femme de mon compagnon refuse de mettre des vetements quand ils viennent en visite, a t'elle le droit surtout que la pension alimentaire est bien payer en jour et en heure et que la convention stipule qu'elle sert a l'entretien des enfants mais a l'ecouter il ne les nourrit pas ne les habillent pas ne participe pas aux frais en gros, il paye aussi la moité de tout les frais extra scolaire et de tout les abon,nements de sports etc...
alors peut elle refuser de mettre des vetements?

4 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
20 juil. 2010 à 16:54
Bonjour,

Tout cela est du bon sens qu'elle n'a apparamment pas. Elle n'a pas d'obligation de mettre des vêtements même si cela parait logique.

Surtout que les vetements ne sont pas pour vous mais bien pour l'enfant !!!!!

Je pense que dans une telle situation il va falloir vous décider à acheter des vêtements comme cela çq résoudra tous les problèmes !!!!

Cordialement
0
tocade95 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 78
21 juil. 2010 à 10:11
Bonjour,

Si elle ne fournit pas de vêtement, rien ne peut l'en empécher ...
Par contre, la pension alimentaire couvre tous les frais, il ne doit pas sauf stipulation dans le jugement de divorce payer les frais extra scolaire ...
Cet argent peut servir à payer des vêtements pour les enfants.
Nous connaissons cette situation. Je donne régulièrement des vêtements devenus trop petit et quasiment neuf, mais on ne peut faire autrement.

Bon courage
0
Si elle ne porte pas de vêtements lorsqu'elle vous rend visite, vous pouvez porter plainte pour atteinte à la pudeur.

concernant les enfant, prévenez les service sociaux et rapportez leur ce que vous avez écris, il y a un risque de négligence des enfants. Si vous pouvez enregistrer la dite femme, ce serai encore mieux pour les service juridique puissent tranchés à propos de la pension alimentaire.
0
bonjour

ce n est pas bien ce qu elle fait c est nul les enfants souffre soyait plus intelligent ne rentrez pas dans ces jeux debilles achetez quelque vetement que vous gardez et le tour et joué et elle se lassera croyez moi j y suis passée.slts
0