Placement ase

iris - 18 août 2010 à 19:29
 iris - 18 août 2010 à 19:58
Bonjour,
je suit une maman de 3 enfant qui vit auss un calvaire suite a des probleme de violence de mon conjoint dou je narrive pas a me debarrasser on na place mes 2 ainee d un precedente union mon fils en foyer et ma fille cher son pere cela cet passer en juin 2008 depuis je passe tous les ans au juge des enfant et le placement pour mon fils et reconduit chaque fois d un ans car jai toujour des probleme avec mon conjoint malgre de nonbreuse plainte le pire cet que depuis le jugement je nait pas revus ma fille car son pere s obosse pourtant jai un droit de visite quand je le souhaite je vient de repasser au jour ses dernier jour et une nouvelle fois placement reconduit je suit arrive au bout de mes force pour me battre je nait plus la force ni le courante jai alors demander au juge des enfant de placer mon petit dernier de 3 ans quil me rester a la maison il me la refuser enme le laissant malgre mondesicion qui a ete dure a prendre de demander un placement comment puije faire je ne comprend pas que ma requette soient refuser je nait plus la force ny l espoir pour me battre et je voulait le placer afi quil soient bien et en securiter car la vie et trop dur et ne merite pas quel continue an tous cas pour moi si quelqun a une solution pour m aider ou moriente votre aide serait la bienvenue merci

1 réponse

bonjour tu parle de suiside cet ca je narrive pas a comprendre cete cet dur et j imagine le calvaire mait la vie et belle ressaisie toi et pense a tes enfant eu il souvre aussi tu sait
0