A voir également:
- Garde enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
19 août 2010 à 09:00
19 août 2010 à 09:00
Bonjour,
Je ne pense pas que la fait qu'il travaille soit un élément pour que votre ex n'est pas la garde alternée.
Il est souvent dit que la garde alternée est accepté aux parents qui s'accordent et qui sont proches géographiquement.
Mais attention cette notion tend à être modifier par les juges d'aujourd'hui et la jurisprudence nous apprend que de plus en plus de garde alternée sont acceptées malgré les désaccords.
Cordialement
Je ne pense pas que la fait qu'il travaille soit un élément pour que votre ex n'est pas la garde alternée.
Il est souvent dit que la garde alternée est accepté aux parents qui s'accordent et qui sont proches géographiquement.
Mais attention cette notion tend à être modifier par les juges d'aujourd'hui et la jurisprudence nous apprend que de plus en plus de garde alternée sont acceptées malgré les désaccords.
Cordialement
Ben ça me rassure pas ce que vous me dites! Mais bon quand même, il veut la garde alterné mais c'est juste pour pas qu'il est un autre homme qui l'élève il le dit lui même. je ne trouve pas que ce soit une bonne excuse de plus si c'est pour le mettre chez une nounou tout le WE. Il passe 50h par semaine chez la nounou si en plus il fait son WE et la moitié de ses vacances chez une nounou encore. Son père est agriculteur il travaille de 6h du matin à 23h le soir et jamais de vacances même pas une journée, il dit que ça sert à rien de toute façon à part le travail le reste c'est de la perte de temps . De plus, il vit avec son père qui a 83 ans et qui a essayé de lever la main sur moi une fois. Je ne supporterai pas que son grand-père ai une influence sur son éducation