Urgent expliquer moi ques que ce document
Fermé
amar
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis algerien et je vis en italie je suis marier depuis le 14 juillet de cette annee ... jomene ma femme avec moi ...et j ts regler pour documents qui constitue le dossier de demande de visa pour ma femme mais au niveau de lambassade ditalie en algerie on nous a demander un document qui na pas exister depuis 1995 au niveau de la mairie ce document et certificat de non divorce ..... alors que moi je vois quil incoherent de demander sa et tant donner dans le dossier il ya lact de mariage
sil ta plais aider moi ... orienter moi
je risque de perdre mon travail parceque a chaque fois je prolange mon conger
je suis algerien et je vis en italie je suis marier depuis le 14 juillet de cette annee ... jomene ma femme avec moi ...et j ts regler pour documents qui constitue le dossier de demande de visa pour ma femme mais au niveau de lambassade ditalie en algerie on nous a demander un document qui na pas exister depuis 1995 au niveau de la mairie ce document et certificat de non divorce ..... alors que moi je vois quil incoherent de demander sa et tant donner dans le dossier il ya lact de mariage
sil ta plais aider moi ... orienter moi
je risque de perdre mon travail parceque a chaque fois je prolange mon conger
A voir également:
- Urgent expliquer moi ques que ce document
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Antidater un document - Guide
- Lettre explicative pour la préfecture manque de document - Forum Formalités et papiers
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Ils manque des documents - Forum Formalités et papiers