Séparation,enfant

lili -  
Boubou031181 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je suis séparé avec 1 enfant de cet union libre.Mon eex a pris ma fille pour la journée et maintenant ne veut plus me le rendre.Je suis allée à la police,mais ils ne peuvent rien faire.Il a pris le passeport de ma fille et j'ai peur qu'il part en guadeloupe,sa mére doit prendre l'avion bientot.Que dois je faire pour l'en empécher.Les démarches au tribunal vont etre long et sa va etre trop tard.Je vous remercie de votre aide

3 réponses

malee

As tu fait valider la garde de l'enfant dps votre séparation ? Moi je te conseille de saisir très rapidement un avocat !! T'as pas d'autres solutions car tu dois faire valider la garde de ton enfant et les modalités de visite du père par le Juge. A moins que cela n'ai déjà été fait ? mais si c'était le cas, la police serait intervenue. Bon courage. Et puis, la Guadeloupe, c'est la France donc en cas de départ de ton enfant la bas, tout devrait être plus facile que dans un pays étranger.
0
nis0019 Messages postés 3 Statut Membre 1

va en prefecture faire une interdiction de sorti de territoir pour ta fille
0
Boubou031181 Messages postés 25 Statut Membre 1

Bonjour,
Pour le passeport vous pouvez faire une déclaration de perte ou de vol sa annulera la validité du passeport actuel! Je l'ai lu sur un forum! A tester!
0
Boubou031181 Messages postés 25 Statut Membre 1

Et déposer plainte au commissariat le plus proche pour menace d'enlèvement d'enfant! Et faire une demande urgente au JAF!!!
0