Comment avoir les papies francaise
Fermé
paris93
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je ss un jeune marocaine resident en italy j ai les papies de logne durer et j ai fais une accident sur route et j ai suiver les soins et je sens pas bien est que je peux suiver mes soins en france a l aide d une assistence sociale en france ?et j ai un dossier medicale l accident depuis 2006 et j ai pris une maladie de tete gravement et jusqu a mnt je prend des medicament j aime savoir c je pe suiver mes soins en france et dans ce cas est que je pe avoir les papies francaises avec mon dossier medicale? la reponse j espere l aide
je ss un jeune marocaine resident en italy j ai les papies de logne durer et j ai fais une accident sur route et j ai suiver les soins et je sens pas bien est que je peux suiver mes soins en france a l aide d une assistence sociale en france ?et j ai un dossier medicale l accident depuis 2006 et j ai pris une maladie de tete gravement et jusqu a mnt je prend des medicament j aime savoir c je pe suiver mes soins en france et dans ce cas est que je pe avoir les papies francaises avec mon dossier medicale? la reponse j espere l aide
A voir également:
- Comment avoir les papies francaise
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Mariage
- Pourquoi les tunisiens aiment les françaises - Forum Mariage
- Legion etrangere nationalité française - Guide