Demenager, changer de vie, besoin de conseils
Utilisateur anonyme
-
Modifié par elieli le 9/08/2010 à 00:07
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 00:47
Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 00:47
A voir également:
- Demenager, changer de vie, besoin de conseils
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Changement horaire de travail et vie privée - - Réglementation et droit du travail
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Changer de collège pour mal être - Forum éducation
2 réponses
bonjour ,moi aussi il faut que je parte ,d une question santé morale et physique . je suis mariée et j ai une fille de 28 ans avec son fils de 6 ans ,notre petit cheri . nous travailons tous ,mon mari arrive a le retraite bientot . nous voulons nous donnés jusqu au mos de juin pour partir nous installés dans le midi . posez nos valises et recommencé tout ! la vie a eté loin de nous epargnés ,mais la c est bon la coupe et pleine . un peu de souplesse loin de notre stress nous fera le plus grand bien . nous sommes travailleur ,la n est pas le probleme . je suis assistante maternelle depuis 20 ans ,ma fille est vendeuse en telephonie et papaterie depuis 7 ans . ils faut juste nous aidés a trouvé un logement et pour le boulot ont se debrouillera ,ont est ouvert a tout . merci de votre coup de main
Bonsoir Mamanou,
Si vous travaillez alors, je ne vois pas beaucoup de difficultés (à priori) pour vous de trouver un logement, avec internet vous avez accès à de nombreuses agences de location, voir même à des sites de location entre particuliers sans passer par une agence, aux formulaires de demande de hlm ... etc.
J'aimerais pouvoir vous aider mais je ne vois pas en quoi vous rencontrez une difficulté ?
Si vous travaillez alors, je ne vois pas beaucoup de difficultés (à priori) pour vous de trouver un logement, avec internet vous avez accès à de nombreuses agences de location, voir même à des sites de location entre particuliers sans passer par une agence, aux formulaires de demande de hlm ... etc.
J'aimerais pouvoir vous aider mais je ne vois pas en quoi vous rencontrez une difficulté ?