Nom de famille
val
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis tombé enceinte en fevrier 2009 le pére n a pas voulu assumé j ai connu ensuite un homme qui a voulu reconnaitre mon bébe mais nous sommes séparer quelques mois apres la naissance donc j ai fais la démarche aupres d un avocat pour que mon enfant reccupere mon nom de famille mais maintenant je souhaiterais qu elle porte nos deux noms de famille car nous sommes de nouveaux en couple et souhaitons élever cette enfant ensemble est ce possiple ?je voudrais savoir les démarches a suivre merci de vos réponses bis
val
val
A voir également:
- Nom de famille
- Pacs nom de famille - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Nom de famille et nom d'usage - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Acheter particule nom de famille - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonjour
c'est trop tard vous pouvez faire la démarche à la mairie mais cela sera un nom d'usage pas un nom de famille donc il n'apparaitra pas sur l'acte de naissance
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
c'est trop tard vous pouvez faire la démarche à la mairie mais cela sera un nom d'usage pas un nom de famille donc il n'apparaitra pas sur l'acte de naissance
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN