A voir également:
- Annulation carte de résident 10 ans
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 08:17
7 juil. 2010 à 08:17
Bonjour,
Si vous n'aviez pas violenté votre femme... vous auriez eu une chance, mais là je crains fort que tout espoir est perdu...
Pour la garde, il en va de même... Vous êtes violent... Et cela va jouer contre vous...
Contactez un avocat et faites en la demande, mais ce sera dur...
Courage, vous n'êtes pas cas unique... Mariage pour les papiers..
Cordialement,
R.
Si vous n'aviez pas violenté votre femme... vous auriez eu une chance, mais là je crains fort que tout espoir est perdu...
Pour la garde, il en va de même... Vous êtes violent... Et cela va jouer contre vous...
Contactez un avocat et faites en la demande, mais ce sera dur...
Courage, vous n'êtes pas cas unique... Mariage pour les papiers..
Cordialement,
R.
On ne tape jamais une femme quelque soit les circanstances ,e je ne pense pas qu'elle s'est servi de vous sinon elle ne vous aurait pas deux filles
Sa carte de résident peut être annulée sauf si elle prouve qu'elle a quitté le domicile contrainte à cause des violence et même dans le cas où elle est annulée, elle a le droit d'avoir une carte de séjour, ou même une carte de résident à voir même la nationalité francaise via ses enfants qui sont considérés des citoyens francais et dont elle est la mère
pour la garde des enfants, c'est le juge qui décide cas par cas ? Faut consulter un avocat
Bonne journée
Sa carte de résident peut être annulée sauf si elle prouve qu'elle a quitté le domicile contrainte à cause des violence et même dans le cas où elle est annulée, elle a le droit d'avoir une carte de séjour, ou même une carte de résident à voir même la nationalité francaise via ses enfants qui sont considérés des citoyens francais et dont elle est la mère
pour la garde des enfants, c'est le juge qui décide cas par cas ? Faut consulter un avocat
Bonne journée