Annulation carte de résident 10 ans

muss - 6 juil. 2010 à 17:16
 KATIA - 27 août 2010 à 08:52
Bonjour

je me présente Mustafa un francais d'origine algerienne né en france il y a 33 ans...

en 2006 je me suis marié en Algérie avec une algerienne qui vivait là bas et aprés 3 ans et demi de vie commune à Alger et aprés la naissance de nos 2 filles qui ont aujourd'hui 16 mois et 3 ans, nous sommes venus en France en décembre 2009...

ma femme a obtenu sa carte de résident il ya tout juste un mois en juin 2010 et elle veut demander le divorce nous sommes en juillet 2010, elle s'est bien préparé car elle a plusieurs certificats médicaux suite à des violences de ma part que j'ai par ailleurs reconnu auprés des services de police...

je sens qu'elle s'est servie de moi que son seul but était la résidence et maintenant elle a quitté le domicile pour aller chez un cousin avec mes deux fillettes...

que puis je faire ?

y a t il une chance de voir s'annuler sa carte de résident de 10 ans ?

puis je obtenir la garde des enfants ?

tout ceci m'arrive aujourd hui je vous écris en direct live...

merci de vos réponse ..

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 08:17
Bonjour,

Si vous n'aviez pas violenté votre femme... vous auriez eu une chance, mais là je crains fort que tout espoir est perdu...

Pour la garde, il en va de même... Vous êtes violent... Et cela va jouer contre vous...

Contactez un avocat et faites en la demande, mais ce sera dur...

Courage, vous n'êtes pas cas unique... Mariage pour les papiers..

Cordialement,

R.
0
On ne tape jamais une femme quelque soit les circanstances ,e je ne pense pas qu'elle s'est servi de vous sinon elle ne vous aurait pas deux filles

Sa carte de résident peut être annulée sauf si elle prouve qu'elle a quitté le domicile contrainte à cause des violence et même dans le cas où elle est annulée, elle a le droit d'avoir une carte de séjour, ou même une carte de résident à voir même la nationalité francaise via ses enfants qui sont considérés des citoyens francais et dont elle est la mère

pour la garde des enfants, c'est le juge qui décide cas par cas ? Faut consulter un avocat

Bonne journée
-1