Femme battu

son133 - 17 août 2009 à 21:35
 baboune - 27 août 2010 à 06:48
Bonjour,



comment aider ma soeur qui est battu depuis 1 ans malgrer les courier effectuer en recommander au procureur du tribunal de grande instances et l assistante sociale qui la suie mais ne fait rien du tout ?

5 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
17 août 2009 à 21:50
il faut qu elle porte plainte avec des certificats
0
exacte,a la gendarmerie ,pas aux as,
0
Ah, j'aurais dû faire appel à la gendarmerie alors??
Si vous attendait la justice ou simplement l'aide de l'assistante sociale, vous avez le temps d'attendre!
Ne comptez que sur votre courage et sur l'aide de l'entourage pour faire cesser ce calvaire.
Courage...
PS: pas le même cas, mais j'ai DEPOSE PLAINTE lorsque mon ex a fait des menaces de suicides sur lui et l'enfant quand il avait notre fils en week end, récupération de mon fils avec la police, audition, etc..., aujourd'hui le pére a toujours les mêmes droits!!
0
allez voir une association femmes battus près de chez vou set porter plainte à la police avec des certificats médicaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne lache pas prise, moi meme j'ai subi des violences conjugale et a force de me battre j'ai u gain de causes amicalement anne
0