Pension alimentaire

clara -  
 clara -
Bonjour,
mon ex na que 30€ par mois a versé pour la pension de mon fils qui na que 3ans et demi et nest même pas capable de les versés alors qu'il a un CDI a plein temps.
Il vie chez ses parents, et j'ai apris qu'il ne payer pas non plus l'assurance de sa voiture alors qu'il prend mon fils avec, le petit na pas sa propre chambre et dors dans le même lit que son père, le petit et propre nuit et jours depuis ses 1 ans et demi mais chez son père il mouille son lit et ducoup il lui met des couches, je ne sais plus quoi faire j'ai refais ma vie j'ai une situation stable, un cdi depuis plus d'un ans mais le petit na pas la stabilité que j'aurais souhaiter lui apporter à coze de son père qui n'en a rien a faire, j'en ai ras le bol de faire les démarche administrative et je commence a baisser les bras de son manque de maturité, j'en ai rien a faire de c pauvre 30€ par moi mais je voudrais juste savoir sil y avait quelque chose a faire pour la garde de mon fils car la je n'en peut plus, savoir que son père sort en boite et laisse le petit a ses parents, qu'il ne le garde jamais, je voudrais le aire réagir et lui faire comprendre que son fils et un petit garçon formidable qui voudrais un papa, le petit lapelle son père et dit que c un peut comme son papa mais pas trop j'arrive pas vraiment a rectifier ce qu'il pense car dans le fond le petit na pas tor !!! mon fils veut appeler mon conjoint papa mais nous ne voulons pas car c'est délica envers son père qui je pense n'aurais pas une bonne réaction. Je suis une jeune maman de 23 ans épanoui, avec un petit garçon que j'aime plus que tout mais j'aurais voulu avoir des avis sur ma situation car je pense que je ne suis pas la seul dans ce cas de figure !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a un jugement sur le droit de garde !?

0
clara

oui un week end sur deux et la moitié des vacances et 30€ de pension alimentaire a versé
0