Une grannd mere nounou

NICO - 22 sept. 2010 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 11:12
Bonjour,
je suis en separation avec mon ex concubine, je shouterais une garde alterner,elle a refuser une mediaton famillialle, je pense que nous allons aller devant le juge des affaires familliale. a ce jour nous arrivons a nous entendre pour la petite 1 semaine sur 2. je suis partis de mon logement pour ne pas creer plus de tension au seins du couple et surtout pour proteger ma fille de toutes altercations sans donner conger de mon baill car je compte recupere celui ci. je suis en train d organiser mon mode de garde pour les semaines ou j aurais ma puce et je pose la question si il et bon de faire valoir sa grand mere comme nounou qui habite a 800metres de l ecole et a 1km de mon domicile, en sachant que celle ci n est pas du metier,mais retraiter, le temps que je remplisse mes obligations professionnelle? si vous avez une autre idee ou un conseil en sachant que mon budget et reduit je vous ecoute avec impatiance.merci de me repondre.

2 réponses

Bonjour, si l'enfant a de bons rapports avec cette "nounou"
ça peut être effectivement une bonne chose...

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
merci M@thew mais il me faut plus de detaille pour etre sur du coup et oui elle a de tres bon rapport avec sa mamie . merci M@thew
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
22 sept. 2010 à 10:34
Mieux vaut que se soit une mamie nous qu'une nounou étrangère !!!!

En plus son domicile est proche de votre logement et de l'école !!!

Quoi rêver de mieux !!!
0
Toutafé ! :o)

De toutes façons, aucuns moyens d'être "sur du coup"
avant le passage devant le juge...

Mais il est évident que pour l'enfant, c'est une bonne chose
et ce qui est bon pour l'enfant est souvent bon pour le juge.

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0