2 réponses
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 16:50
16 sept. 2010 à 16:50
Bonjour,
Pouvez-vous reformuler votre demande dans un français correcte?
On n'y comprend rien...
Cordialement,
R.
Pouvez-vous reformuler votre demande dans un français correcte?
On n'y comprend rien...
Cordialement,
R.
Bonjour,
Désolé mon Français non bon.
Je suis étranger, j'ai marié 5 ans avant personne française de nationalité, maintenant je suis intéressé de demander la nationalité.
Mais pendant 6 mois avant que l'usine de vol d'I sème le son en valeur 4 euros, la personne de sécurité a observé dans l'appareil-photo et il m'a appelé. Il a dit de payer cela, j'ai payé 4 euros et il a demandé la carte d'identité et a écrit à mes détails l'adresse de nom.
Aucune enquête et rien de police
Elle s'est produite pendant 6 mois avant maintenant mon suis intéressée de s'appliquer pour ma nationalité.
Ainsi pourriez-vous me dire avez-vous obtenu un problème ?
Pourriez-vous svp me proposer ?
Merci
Désolé mon Français non bon.
Je suis étranger, j'ai marié 5 ans avant personne française de nationalité, maintenant je suis intéressé de demander la nationalité.
Mais pendant 6 mois avant que l'usine de vol d'I sème le son en valeur 4 euros, la personne de sécurité a observé dans l'appareil-photo et il m'a appelé. Il a dit de payer cela, j'ai payé 4 euros et il a demandé la carte d'identité et a écrit à mes détails l'adresse de nom.
Aucune enquête et rien de police
Elle s'est produite pendant 6 mois avant maintenant mon suis intéressée de s'appliquer pour ma nationalité.
Ainsi pourriez-vous me dire avez-vous obtenu un problème ?
Pourriez-vous svp me proposer ?
Merci