Conseil

magasin - Modifié par magasin le 16/09/2010 à 11:33
 RECONSEIL - 23 sept. 2010 à 11:56
Bonjour,
Bonjour,

bonjour, des graines d'usine du vol i pour 4 euros dans le magasin, la sécurité m'a attrapé et il m'a dit payé cet argent, ainsi j'ai payé ce montant, et il demandent à mes détails que j'ai donné ma carte d'identité, il a écrit mes détails dans le papier. ainsi pourriez vous me dire son un problème, si je demande la nationalité. parce que je suis etrange, maintenant je suis intérêt de demander la nationalité française.

parce que j'ai épousé la personne française de nationalité, maintenant j'accomplis mon de cinq ans, ainsi je décide à la nationalité de demande, le vol d'I 6 mois avant, indiquent svp son grand problème donnant pour ma demande

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 16:50
Bonjour,

Pouvez-vous reformuler votre demande dans un français correcte?
On n'y comprend rien...

Cordialement,

R.
0
Bonjour,

Désolé mon Français non bon.

Je suis étranger, j'ai marié 5 ans avant personne française de nationalité, maintenant je suis intéressé de demander la nationalité.

Mais pendant 6 mois avant que l'usine de vol d'I sème le son en valeur 4 euros, la personne de sécurité a observé dans l'appareil-photo et il m'a appelé. Il a dit de payer cela, j'ai payé 4 euros et il a demandé la carte d'identité et a écrit à mes détails l'adresse de nom.

Aucune enquête et rien de police

Elle s'est produite pendant 6 mois avant maintenant mon suis intéressée de s'appliquer pour ma nationalité.

Ainsi pourriez-vous me dire avez-vous obtenu un problème ?

Pourriez-vous svp me proposer ?

Merci
0