Ma fille et pa reconnu par son pere

Résolu/Fermé
maman05 - 10 sept. 2010 à 10:36
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 sept. 2010 à 14:00
Bonjour,
a tous voila ma fille a 27mois et son pere ne la pa reconnu et il desir la voir minimum 2week end par mois es que je doit lui laisser voir ou refuser reponder stp merci

5 réponses

En l'absence de reconnaissance et de droit de visite du JAF, le père de votre enfant n'a aucun droit.
Lui confier votre enfant est de votre entière responsabilité, c'est comme si vous la confiez à un étranger. A vous de voir.

Si vous souhaitez (et c'est probablement souhaitable), que des relations saines s'établissent entre eux, le mieux serait d'exiger qu'il la reconnaisse puis de passer par le JAF pour définir un droit de visite et une pension alimentaire.
2
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
10 sept. 2010 à 11:33
Bonjour

c'est à vous de voir.... il ne suffit pas qu'il l'a voit quand bon lui semble et ne pas participer à son entretien

si il veut la prendre selon moi il doit assumer le fait d'etre son père et l'a reconnaitre
1
Le choix vous appartient tout pendant que le papa n'à pas demander de droits de visites et d'hébergement au juge aux affaires familiales, le fait d'avoir ses deux parents à ses côtés est très bénéfique pour un enfant, c'est des repères essentielles au dévellopement d'un enfant, même si c'est parfois dur de voir son enfant partir, ou même de croiser son ex...
Votre enfant vous sera reconnaissant de n'avoir pas dénigrer son père,
Bon courage
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 14:48
bonjour : oui, mais le père, on ne le connait pas. Et le fait d'exiger des visites alors qu'il ne l'a même pas reconnue ne plaide pas en sa faveur. Il veut des droits, mais pas des devoirs...

Il y a parfois des engrenages où il vaut mieux ne pas mettre les doigts. Donc bien réfléchir et peser le pour et le contre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
22 sept. 2010 à 14:00
0