Renseignement

Fermé
racsou - 21 sept. 2010 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2010 à 06:41
Bonjour,
bonjour ma question le pere de ma belle mere etait un ancien combatant algerien avec la france pendant la seconde guerre mondial ,de se fait il a obtenut la nationalité française ,puis est née ma belle mere en 1955 au maroc ,apres l indépandence de l algerie en 1962 ils sont rentrer en algerie depuis son pere (le combatant )est decede ,en 2007 sa petite fille c est mariée avec un ressortissan français et vie en france,ns avons demander l acte de naissance de ma belle mere delivré au maroc et surprise un acte ..avec la naationalitée française apres renseignement nous voulions savoir si le grand pere avais laisser la nationalitée française a ses enfants nous ne savions pas comment le savoir,j ai donc fait une demande d acte de naissance au ministere des affaires etrangere a Nante et il mon envoyer un acte de naissance ,je voulais savoir si Nante me l on envoyer c est quelle a sa nationalité ,si non je n aurais rien eu et je pense qu il l envois qu au français de nationalitée ,voila ma question est elle encore française ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 06:41
Bonjour, renseignez vous =)ICI

0