Garde d'enfants pression du pere

ma biche - 2 nov. 2010 à 09:03
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 2 nov. 2010 à 14:02
Bonjour,
actuellement en couple mais mon mari enfin devrais je dire le pere de mes enfants , me dis qu'il demande le divorce .Celà dure depuis des mois j'ai d'ailleurs failli partir en fevrier mais me suis ravisée pour ne pas etre "celle qui quitte le foyer" .Du coup j'attends (malgres l'enfer qu'il me fais vivre pour que moi je parte d'abord ) qu'il mette la procedure en route avant de bouger .Je me suis renseignéé trouver un logement T3 avec un salaire de 1200 euro sans personne pour caution est impossible quelle possibilité puis je avoir ? Je travaille dans une grande viile et vis actuellement en banlieue la solution serait de pouvoir habiter sur cette ville mais il me dis que je ne peux pas changer les enfants d'ecole surtout qu'il veut la garde alternéé si je fais ce choix de partir plus loin peut on m'obliger de respecter l'ecole ou ils sont actuellement et me refuser un lieu de residence pour ce motif ou m'obliger à une zone de residence ?Je suis perdu !!! si je ne veux pas la garde alternéé quels sont mes possibilités egalement de m'y opposer ?
A voir également:

3 réponses

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
2 nov. 2010 à 14:02
Bonjour,

Concernant la caution de votre futur logement, vous pouvez peut-être prétendre à LOCAPASS (ou autre). Ils avancent votre caution et se portent garants auprès du propriétaire. Vous les remboursez mensuellement. Cela pourrait vous aider...

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 12:27
Pas de quoi, bon courage pour la suite !

:o)
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 09:13
Bonjour, la garde alternée n'est, en général, accordée
qu'en cas d'accord entre les parents.

Pour votre logement, voyez une assistante sociale qui
pourra vous guider et vous conseiller dans vos démarches.

-1
merci mais que çà peut etre degradant d'en arriver là !!!
0