Versement en espéces de pension alimentaire

behappy - 2 nov. 2010 à 12:06
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 2 nov. 2010 à 15:55
Bonjour,
J'ai versé, à la demande de mon ex femme l'équivalent de la pension alimentaire et payé d'autres frais, cantine, effets, cotisations sportives etc, et maintenant elle me menace de plein de choses, notamment de me dénoncer aux impots , a la caf et demande toujours plus d'argent même si le fait de dépenser pour mes enfants est légitime dans la mesure du possible, sauf que je suis depuis au chômage et n'arrive plus à joindre les deux bouts. merci de vos conseils.

5 réponses

mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 101
Modifié par mamandunange le 2/11/2010 à 15:55
Alors justement, n'hésitez pas à saisir le JAF afin que ces soucis financiers ne viennent plus entacher votre relation avec vos enfants.
Cela dit, si vous faites tout dans les règles de l'art et n'avez rien à vous reprocher, vous pouvez être serein, elle ne pourra rien contre vous.

Bonne journée.
2