En instance de divorce, son ex le ruine! help
mayssah
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2011
-
30 oct. 2010 à 17:28
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 nov. 2010 à 07:16
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 nov. 2010 à 07:16
A voir également:
- Divorce ruine les hommes
- Terrain avec ruine cadastrée ✓ - Forum Immobilier
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Restauration d'une ruine cadastée en zone n - Forum Construire une maison
- Divorce=ruine - Forum Divorce
- Reconstruire des ruines sur un terrain en zones agricoles - Forum Immobilier
17 réponses
Bonjour Sophiag , non je ne suis pas l'ex épouse . Je suis un homme italien de 70 ans . Je ne sais pas pourquoi vous dites l'ex épouse . moi je lis que le mari a seulement quitté le domicile , donc sauf erreur elle est encore l'épouse .
On a une seule version , venant d'une jeune fille amoureuse et de ce fait forcement pas très objective . Par exemple elle commence ce post par :
« Voila je suis depuis quelques mois en couple avec un homme en instance de divorce.... »
La réalité en lisant le tout est :
« Voilà je suis depuis quelques mois la maîtresse d'un homme marié qui a quitté le domicile conjugal «
Juste pour appeler un chat un chat . Pour le reste j'ai seulement de la peine pour les conséquences pour les enfants. Cari saluti .
On a une seule version , venant d'une jeune fille amoureuse et de ce fait forcement pas très objective . Par exemple elle commence ce post par :
« Voila je suis depuis quelques mois en couple avec un homme en instance de divorce.... »
La réalité en lisant le tout est :
« Voilà je suis depuis quelques mois la maîtresse d'un homme marié qui a quitté le domicile conjugal «
Juste pour appeler un chat un chat . Pour le reste j'ai seulement de la peine pour les conséquences pour les enfants. Cari saluti .