4 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 199
26 oct. 2010 à 07:15
26 oct. 2010 à 07:15
Bonjour
Tu dois en parler d'urgence à tes parents, comme dit par Guss et ne pas avoir peur de leur réaction sur ton absence qu'ils comprendront tres bien
Eux seront quoi faire pour gérer cette situation qui te dépasse et tu n'y es pour rien, si les autres sont comme cela, il faut vite agir et ne pas rester dans cette situation
Tu diras à tes parents que tu en as parlé au prof
qui n'ont rien fait
bon courage
Tu dois en parler d'urgence à tes parents, comme dit par Guss et ne pas avoir peur de leur réaction sur ton absence qu'ils comprendront tres bien
Eux seront quoi faire pour gérer cette situation qui te dépasse et tu n'y es pour rien, si les autres sont comme cela, il faut vite agir et ne pas rester dans cette situation
Tu diras à tes parents que tu en as parlé au prof
qui n'ont rien fait
bon courage
Bonjour,
Parle a tes parents et dépose plainte pour arcelement.
Et voir pour un changement d'école, de plus ton français n'est pas top.
Courrage.
Parle a tes parents et dépose plainte pour arcelement.
Et voir pour un changement d'école, de plus ton français n'est pas top.
Courrage.
rafff38
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2010
21
31 oct. 2010 à 13:48
31 oct. 2010 à 13:48
guss le français etait le bleme lol.
layla16 ne baisse pas les bras parle en a t'ai parent ou des amies de ceux-ci. bon courage
layla16 ne baisse pas les bras parle en a t'ai parent ou des amies de ceux-ci. bon courage
OUI, bouge, et parle en de suite a tes parents! ils seront les 1ers a faire bouger les choses. crois moi, je suis maman, et ne laisserais jamais mes enfants dans une telle situation. tu as droit au respect et certains droits aussi.
n'ai plus peur, tu a ecris tes douleurs, tu es sauvez!!!
allez Go! va les voirs!!!
Bonne chance, et tu veras... ;)
n'ai plus peur, tu a ecris tes douleurs, tu es sauvez!!!
allez Go! va les voirs!!!
Bonne chance, et tu veras... ;)
salut! C est vraiment pas drôle ce qui t arrive,je te comprend a 100%.Parle en a tes parents c est super important!Il faut que tu cerne le probleme ex. Depuis quand ca arrive? Ques qui a déclancher tout, les noms de tout ceux qui te harcelent,le leader de la gang.ce qu ils te dit.ce qu ils te font subir autant physiquement que mentalement.... prend bien le temps de tout repensé a ça et écris le!Ensuite apporte le tout et parle avec ta mere..comme ca si tu as de la misere a lui en parlé tu pourras lui montré tes notes...Dit toi une chose apres que tu lui ai parlé dit toi quelle aura autant de peine que toi, tu es sa fille ,elle fera tout son possible pour reglé se probleme.Aussi tres important les jeunes qui te font du harcelement on des parents eux aussi et quand ils vont apprendre que leurs jeune te font du mal...ils vont intervenir!!Lache pas la solution est de parlé!!