Regroupement familial ?
black_pearl
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis naturalisée française depuis 4 ans.
Je vis seule en France depuis 12 ans et je souhaite que 2 de mes frangins me rejoignent définitivement.
Question:
-Sachant que je suis naturalisée, peut on encore parler de regroupement familial?
-Si non, quel type de démarche dois je effectuer pour atteindre mon objectif?
-Si oui, est il plus facile de les faire venir avec un visa touriste puis de faire la demande ici, ou vaut il mieux faire la demande de regroupement à la base?
Merci pour votre réponse
Je suis naturalisée française depuis 4 ans.
Je vis seule en France depuis 12 ans et je souhaite que 2 de mes frangins me rejoignent définitivement.
Question:
-Sachant que je suis naturalisée, peut on encore parler de regroupement familial?
-Si non, quel type de démarche dois je effectuer pour atteindre mon objectif?
-Si oui, est il plus facile de les faire venir avec un visa touriste puis de faire la demande ici, ou vaut il mieux faire la demande de regroupement à la base?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Regroupement familial ?
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
J'ai suivi le lien que vous m'avez envoyé, mais je dois avouer que j'ai du mal à interpréter les informations que je trouve. Pouvez vous m'en dire plus?
Merci