Grossesse et en froid avec le pere

une victime - 3 nov. 2010 à 04:18
 une victime - 3 nov. 2010 à 05:20
Bonjour,

je vous raconte mon histoire: ca fait depui tjrs que je rêve d'avoir un bb. me voila enfin enceinte apres plusieurs années de mariage. je devrais etre comblée sauf les relations avec mon mari sont tendues en ce moment. je pense au divorce parce ne voyant pas comment la siuation pourrait s'améliorer. lui cherche la reconcialition et s'excuse pour tout ce qu'il a pu me faire et promet de changer.
voila ma question:
1 : dois je retourner avec lui ne serait ce que pour cet enfant, lui donner une seconde chance? je passe tout mon temps à pleurer (qui sait peut etre a cause des hormones) parce n'ayant jamais pensé que ce moment tant attendu s'accompagnerait d'enormes difficultés et angoisses.
2 : ou alors dois-je mettre un trait à ce mariage, refaire ma vie avec cet enfant?

je tiens à souligner que j'ai fait d'enormes sacrifices pour mon mari, j'ai supportés beaucoup de choses par amour pour lui. alors que lui de son coté ne semble pas en vouloir autant que moi.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 04:22
bonjour : ce n'est peut être pas le meilleur moment pour penser au divorce.

Essayez de vous réconcilier, mais en mettant les points sur les i, surtout que maintenant un enfant va arriver.

Il se pourrait, même si ce n'est pas sûr à 100% que la paternité le change, le mûrisse. Posez vos conditions.
1
Merci pour ta réponse.
au fond de moi j'ai bien envie de faire comme tu le conseilles, mon coeur est pour cet option. ma raison me dicte le contraire.
je vais quand même mediter à ce que tu viens de dire.
encore merci tu me facilite bcp la tache.
0