Refus d'un certificat medical par mon ex
loulou3565
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
-
3 nov. 2010 à 15:22
sportpro - 3 nov. 2010 à 18:39
sportpro - 3 nov. 2010 à 18:39
A voir également:
- Refus d'un certificat medical par mon ex
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Faux certificat de scolarité ✓ - Forum Justice
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
7 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
3 nov. 2010 à 16:54
3 nov. 2010 à 16:54
L'autorité étant conjointe, pour éviter d'éventuelles représailles... envoyez lui un courrier reco A/R l'informant de votre intention d'inscrire votre enfant à ce cours, en lui précisant que vous faites bien entendu établir un certificat médical et que vous avez l'assurance qu'il faut en cas de problème.
Au moins, elle ne pourra pas dire qu'elle n'est pas prévenue, et si elle ne ovus répond pas elle ne pourra pas dire qu'elle n'était pas d'accord !
Au moins, elle ne pourra pas dire qu'elle n'est pas prévenue, et si elle ne ovus répond pas elle ne pourra pas dire qu'elle n'était pas d'accord !
loulou3565
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 17:06
3 nov. 2010 à 17:06
MERCI pour votre reponse je vais suivre votre conseil car elle est pourrais être procédurière
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
3 nov. 2010 à 15:32
3 nov. 2010 à 15:32
Bonjour,
L'attestation peut être faite par n'importe quel médecin.
Elle sera valable.
L'attestation peut être faite par n'importe quel médecin.
Elle sera valable.
loulou3565
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 15:52
3 nov. 2010 à 15:52
merci pour la reponse de l'attestation ,je voudrais savoir si mon enfant se blesse est ce que mon ex peut me poursuivre ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 15:56
3 nov. 2010 à 15:56
Si vous avez l'autorité parentale conjointe, vous pouvez
faire faire l'attestation, et s'il se blesse, pour quel motif
voulez vous qu'elle vous poursuive ???
faire faire l'attestation, et s'il se blesse, pour quel motif
voulez vous qu'elle vous poursuive ???
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
3 nov. 2010 à 15:57
3 nov. 2010 à 15:57
Pour quelle raison pourrait elle vous poursuivre ?
A moins que vous ne soyez directement responsable de sa blessure éventuelle... ?
Je suppose que vous voulez l'inscrire à un sport quelconque. Avez vous son accord, néanmoins ?
A moins que vous ne soyez directement responsable de sa blessure éventuelle... ?
Je suppose que vous voulez l'inscrire à un sport quelconque. Avez vous son accord, néanmoins ?
loulou3565
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
3 nov. 2010 à 16:42
3 nov. 2010 à 16:42
pour son accord elle dit que se n' est pas son probleme car il feras du basket que quand je l'ai mais je trouve cela bizarre qu'elle ne veuille pas en savoir un peu plus alors que la demande viens de son fils et c'est lui qui m'a demandé de pouvoir jouer ou j'habite car elle de son coté elle a refusée qu'il fasse du sport collectif
Bonjour
Je suppose que vous versez une pension alimentaire et que vous avez un droit de visite?
quel âge à votre fils? Si il à plus de 13 ans, il pourrait éventuellemnt demander au juge des affaires familiales de trancher le litige et pouvoir exprimer son souhait de faire du sport devant un magistrat.
Vous pouvez même prendre rendez-vous avec le médecin traitant de votre ex-femme, et y aller avec votre fils.
Par ailleurs, si votre fils s'inscrit dans un club de basket, vous devrez payer une cotisation qui couvrira les frais de licence et d'assurance.
Si éventuellement il se blessait, c'est l'assurance du club qui prendrait en charges les frais.
Je suppose que vous versez une pension alimentaire et que vous avez un droit de visite?
quel âge à votre fils? Si il à plus de 13 ans, il pourrait éventuellemnt demander au juge des affaires familiales de trancher le litige et pouvoir exprimer son souhait de faire du sport devant un magistrat.
Vous pouvez même prendre rendez-vous avec le médecin traitant de votre ex-femme, et y aller avec votre fils.
Par ailleurs, si votre fils s'inscrit dans un club de basket, vous devrez payer une cotisation qui couvrira les frais de licence et d'assurance.
Si éventuellement il se blessait, c'est l'assurance du club qui prendrait en charges les frais.
3 nov. 2010 à 15:48