Pas d'aides familiale = retour de monaie
ana
-
3 nov. 2010 à 19:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 nov. 2010 à 21:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 nov. 2010 à 21:12
A voir également:
- Pas d'aides familiale = retour de monaie
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - - Modèles de lettres Salariés
- Retour castorama - Forum Consommation
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
3 nov. 2010 à 19:39
3 nov. 2010 à 19:39
Bonsoir
Deja, vous n'etes pas mariée, donc vous n'etes tenue de rien vous pour l'instant!
Le devoir de secours envers ascendants concernent les enfants, les gendres les belles filles et les parents
Donc , cela va dans les deux sens, le fils aurait pu assigner ses parents quand il n'a eu aucune aide à l'époque que vous décrivez !
Maintenant, on ne peut pas prévoir l'avenir et tant qu'il n'y a rien, rien ne sert d'anticipé
Pour le devoir de secours, il faut un jugement et donc, des preuves !
Cordialement
Deja, vous n'etes pas mariée, donc vous n'etes tenue de rien vous pour l'instant!
Le devoir de secours envers ascendants concernent les enfants, les gendres les belles filles et les parents
Donc , cela va dans les deux sens, le fils aurait pu assigner ses parents quand il n'a eu aucune aide à l'époque que vous décrivez !
Maintenant, on ne peut pas prévoir l'avenir et tant qu'il n'y a rien, rien ne sert d'anticipé
Pour le devoir de secours, il faut un jugement et donc, des preuves !
Cordialement
Ok d'accord, Merci !
Mais un jour, si ils n'ont plus les moyens de subvenir eux mm à leur besoins, on sera dans l'obligation de payer pr eux???
Et sa c'est hors de question. Ils n'ont jamais rien fait pour leur fils... enfin, si j'ai bien compris, on verra bien le jour ou sa arrivera, ... si sa arrive !!!
Je n'ai pas précisé que nous étions pacsé mon ami et moi mm, désolé.
Merci pour votre réponse!!
Mais un jour, si ils n'ont plus les moyens de subvenir eux mm à leur besoins, on sera dans l'obligation de payer pr eux???
Et sa c'est hors de question. Ils n'ont jamais rien fait pour leur fils... enfin, si j'ai bien compris, on verra bien le jour ou sa arrivera, ... si sa arrive !!!
Je n'ai pas précisé que nous étions pacsé mon ami et moi mm, désolé.
Merci pour votre réponse!!
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 198
3 nov. 2010 à 21:12
3 nov. 2010 à 21:12
Il est le seul enfant de la famille ?
Vous, tant que vous n'etes pas la femme officiellement, vous n'avez aucun devoir envers vos beaux parents !
Et comme vous dites, on verra bien quand cela sera le moment car on ne peut pas anticiper cela d'avance
Cordialement
Vous, tant que vous n'etes pas la femme officiellement, vous n'avez aucun devoir envers vos beaux parents !
Et comme vous dites, on verra bien quand cela sera le moment car on ne peut pas anticiper cela d'avance
Cordialement