Mes filles plaçées en famille d'acceuil

nadiadu95 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 4 nov. 2010 à 16:08
 nadiadu95 - 4 nov. 2010 à 16:23
Bonjour,
je voudrais de l'aide car j'ai mes 2 filles agées de 16 ans et 12 ans qui ont étés plaçées en famille d'acceuil car la juge me reproche le conflit avec le père alors que ça fait 10 ans que je suis séparée de plus elle me reproche d'être attachées à mes filles .Mon aînée est hospitalisée pour dépression elle va le week end en famille d'acceuil ça se passe mal elle a même fait une TS chez cette famille et ma petite qui elle est dans la même famille est hospitalisée depuis hier car elle a perdue 11 kilos en un mois j'ai fais appel a ce placement le délibéré est le 26 novembre en attendant je crains le pire pour mes filles surtout qu'elles ne voulaient pas être plaçées mais l'AEMO la juge des enfants et le père ont décider de les plaçées merci de votre aide le plus rapidement possible merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 16:14
Bonjour, je ne vois pas bien en quoi nous pourrions vous aider ?

0
bonjour as trouvé des associations , des personnes qui pourrait me dire quoi faire au cas ou 'appel serait défavorable
merci
0