L'allocation de familiale
Michou971
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma mère touche comme allocation familiale pour ces deux enfants de 6 et 7 ans 1019,62 qui veut dire (allocation familiale : 220,75 puis allocation familiale encore :282,71 puis allocation de soutient familiale :174,27 puis enfin Revenu minimum d'insertion : 624,80 )
apparemment elle perçoit un petit truc pour mon frère qui a 22 ans, tandis que moi je perçois que 833,97 pour mes deux enfants qui ont 4 et 1 ans est-ce normal? Ma grande soeur me dit que c'est une grosse erreur de leur part ( la caf ).
apparemment elle perçoit un petit truc pour mon frère qui a 22 ans, tandis que moi je perçois que 833,97 pour mes deux enfants qui ont 4 et 1 ans est-ce normal? Ma grande soeur me dit que c'est une grosse erreur de leur part ( la caf ).
A voir également:
- L'allocation de familiale
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique