Urgent!!!! on veut m'enlever ma fille!!!!!

sab - 4 nov. 2010 à 18:57
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 nov. 2010 à 19:12
Bonjour,
j'ai une petite fille de 5ans. son père et moi sommes séparés depuis 4ans et demi. d'apres le jugement g la garde et il a le droit de l'avoir ts les 14jours le week end.
maintenant je suis a nouveau en couple et j'ai 1 petit garcon de 4mois.
le problème c'est que l'autre jour mon compagnon c disputé avec mes parents et que depuis je n'ai plus ma fille car ils estiment qu'il est trop "violent". j'ai juste le droit d'aller la voir ms pas le droit de la ramener a la maison car il vit avec moi.mes parents m'ont menacé de tout faire en sorte pour que mon ex-compagnon(le père de ma fille) récupère la garde de ma fille si je ne me sépare pas de mon compagnon.
c'est tous les jours 1 déchirement quand je dois laisser ma fille car elle pleure pour rentrer.
Que dois-je faire????????
est-il possible que mon ex puisse récupérer ma fille pour de telles raisons????
merci d'avance de me répondre.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
4 nov. 2010 à 19:12
Bonsoir
Je ne comprend pas !
Votre fille , qui en a la garde à la base ?
Que vient faire vos parents dans cet histoire de garde ?
Pourquoi d'ailleurs garde t'il votre fille et vous imposes t'il de ne la voir que chez eux ?
Sur quel base ?
C'est tout cela que je ne comprend pas
1