Certificat de capacité à mariage
Dali
-
hayfa -
hayfa -
Bonjour,
Je suis tunisien et ma fiancée est française, et nous envisageons de nous marier en Tunisie. Pourriez-vous s'il vous plaît me répondre à ces trois points:
- Pour le certificat de capacité à marige, est-ce que c'est obligatoire que ça soit ma fiancée qui l'envoi de chez elle, je peux le faire moi même à partir de la Tunisie?
- La publication des bans, se fait avant ou après le ccm? et comment la faire?
- J'ai entendu dire qu'on devait passer par une audition, c'est quoi en gros le genre de questions pasées?
Merci de votre aide.
Je suis tunisien et ma fiancée est française, et nous envisageons de nous marier en Tunisie. Pourriez-vous s'il vous plaît me répondre à ces trois points:
- Pour le certificat de capacité à marige, est-ce que c'est obligatoire que ça soit ma fiancée qui l'envoi de chez elle, je peux le faire moi même à partir de la Tunisie?
- La publication des bans, se fait avant ou après le ccm? et comment la faire?
- J'ai entendu dire qu'on devait passer par une audition, c'est quoi en gros le genre de questions pasées?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Certificat de capacité à mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
3 réponses
bonjour,
c'est pareil que soit toi ou elle qui envoie moi par exemple j'ai mis l'adresse de ma fiancée en tunisie et ça marché.
la publication de bans elle se fait quand ton dossier de ccm il sera chez eux.
l'autre question je l'ai pas passé et je ne sais pas qu'est ce que c'est.
c'est pareil que soit toi ou elle qui envoie moi par exemple j'ai mis l'adresse de ma fiancée en tunisie et ça marché.
la publication de bans elle se fait quand ton dossier de ccm il sera chez eux.
l'autre question je l'ai pas passé et je ne sais pas qu'est ce que c'est.