Requete pension alimentaire
bruno95
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait une requête sur ma PA pour changement de situations:retraite,enfants majeurs et l'ainé travaillant.
Est ce que ça peut se retourner contre moi?
Je sors du bureau du JAF pour révision à la baisse de ma PA
vu que les enfants sont majeurs mais pas tout a fait indépendant bien que l'ainé travaille en CDD
Le juge peut t'il revoir à la hausse la pension vu que mon salaire a légèrement à augmenté
j'aurai mieux fait de pas faire cette requête,je le regrette à présent.ça risque de se retourner contre moi.
J'ai fait une requête sur ma PA pour changement de situations:retraite,enfants majeurs et l'ainé travaillant.
Est ce que ça peut se retourner contre moi?
Je sors du bureau du JAF pour révision à la baisse de ma PA
vu que les enfants sont majeurs mais pas tout a fait indépendant bien que l'ainé travaille en CDD
Le juge peut t'il revoir à la hausse la pension vu que mon salaire a légèrement à augmenté
j'aurai mieux fait de pas faire cette requête,je le regrette à présent.ça risque de se retourner contre moi.
A voir également:
- Requete pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Modèle requête jaf pension alimentaire - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ne craignez rien, si les enfants travaillent, vous n'avez pas à payer de pension...
Même en CDD.
Cordialement,
R.
Ne craignez rien, si les enfants travaillent, vous n'avez pas à payer de pension...
Même en CDD.
Cordialement,
R.
j'en doute car mon ex à fait étalage de tout ses crédits,de son loyer en augmentation et mon second fils n'a pas d'emploi.
réponse du tribunal le 31/12
réponse du tribunal le 31/12
Bonjour,
Quel âge à votre fils?
Si Madame fait des crédits qu'elle ne peut pas honorer, ce n'est pas à vous d'y participer et le juge peut ne pas les prendre en compte...
La PA sert à subvenir aux besoins de vos enfants, pas les siens...
Bref, la demande est faite et vous pourrez toujours faire une demande de révision si la décision ne vous convient pas.
Cordialement,
R.
Quel âge à votre fils?
Si Madame fait des crédits qu'elle ne peut pas honorer, ce n'est pas à vous d'y participer et le juge peut ne pas les prendre en compte...
La PA sert à subvenir aux besoins de vos enfants, pas les siens...
Bref, la demande est faite et vous pourrez toujours faire une demande de révision si la décision ne vous convient pas.
Cordialement,
R.