Désaccord et pas de jugement

clilou - 14 déc. 2010 à 23:02
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 déc. 2010 à 05:02
Bonjour,
je suis séparée du père de mon fils et nous ne sommes pas encore passés devant le juge.
Nous nous étions mis d'accord sur 1 week end sur deux et la moitié des vacances scolaires.
Hors il a des horaires atypiques et travail la grande majorité de ses week end (mon fils l'accompagne ou reste chez mamie). Je trouve que cette situation ne permet pas à mon fils de s'épanouir puisqu'il doit suivre papa et s'adapter.
En attendant le jugement, puis je refuser qu'il vienne chercher mon fils si je sais qu'il travail? Sachant que je lui est proposer d'adapter le dvh à ses horaires. mais il semble qu'il n'ai pas de jour de congé (il travail dans les courses hippiques). le fait qu'il n'ai pas 4 jours à accorder à mon fils ne montre t-il pas un manque d'intérèt?

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
15 déc. 2010 à 05:02
Bonjour
Légalement, vous n'etes tenue à rien concernant les DVH
C'est vous qui déciderez en fonction de l'interet de l'enfant , mais en revanche, il vous est conseillé de faire établir un jugement rapidement car autant, vous avez de droits que votre ex en a également !
Car pas de jugement est égal à pas d'obligation de part et d'autres
Cordialement
0